Conditions Générales de Ventes

Conditions générales de vente

Nous sommes des antiquaires professionnels depuis plus de 30 ans mais avant tout, des passionnés. Nous sommes une petite structure loin des plate-formes de vente en ligne.Vous pouvez communiquer avec nous car nous privilégions le rapport humain et notre politique est de satisfaire le client, une politique d’entente plutôt que de mésentente.Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter.
Les objets commandés sont conservés une semaine. Passé ce délai, et faute de confirmation de votre part, ils seront remis en vente.

Payement

Vos paiements sur notre site sont 100% sécurisés grâce à la solution  stripe.com, site professionnel sécurisé de paiement en ligne.

Vous avez également la possibilité de régler vos commandes par chèque ou par virement bancaire (les coordonnées vous seront fournies lors de la phase finale de votre commande).


ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur notre site qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Politique de remboursement 

Notre politique dure 14 jours. Après 14 nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

www.5-element.fr ne sera en aucun cas tenu responsable de quelconques dégradations survenues pendant le transport ou l’expédition.

Tous nos envoies incluent une assurance, toute détérioration sera à réclamer à l’assurance.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article et l’emballage retournés, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité dans un délai d’un mois.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Retourner un produit expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ou par transporteur selon le mode d’expédition initial dans l’emballage d’origine. à: Emmanuel Jourgeaud  1 square Paul Blanchet, 75012 Paris.

Les frais d’expédition sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur notre site ou dans le Service qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de contenu, ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec ce site web.

X